Bonjour
Je recherche date de décès et de naissance de Jean NAUDIN originaire probablement de St Nicolas les Citeaux et qui a épousé Marguerite THEVENOT le 6 janvier 1759 à St Nicolas.
Merci
J.M.HIDIER
Jean NAUDIN St Nicolas les Citeaux
-
VERDIER Claude
Re: Jean NAUDIN St Nicolas les Citeaux
Bonjour Jean Marcjmhidier95 a écrit :Bonjour
Je recherche date de décès et de naissance de Jean NAUDIN originaire probablement de St Nicolas les Citeaux et qui a épousé Marguerite THEVENOT le 6 janvier 1759 à St Nicolas.
Merci
J.M.HIDIER
+ 27/01/1765 à St Nicolas les Cîteaux Jean NAUDIN pâtre de Bien Assise, époux de Marguerite THEVENEAU
rien pour la naissance.
Autre chose, il me semble que tu as fait le relevé de Gerland, peux-tu nous l'envoyer pour édition ?
Merci d'avance
-
jmhidier
Merci pour ce renseignement.VERDIER Claude a écrit :Bonjour Jean Marcjmhidier95 a écrit :Bonjour
Merci
J.M.HIDIER
+ 27/01/1765 à St Nicolas les Cîteaux Jean NAUDIN pâtre de Bien Assise, époux de Marguerite THEVENEAU
rien pour la naissance.
Autre chose, il me semble que tu as fait le relevé de Gerland, peux-tu nous l'envoyer pour édition ?
Merci d'avance
Pour ce qui concerne le relevé des mariages de Gerland. Ma base de données a été perdue suite à crash de mon disque dur. je ne possède qu'un relevé papier mais parcellaire pour les premières années qui sont très difficiles à lire.
J.M.HIDIER
bonjourjmhidier a écrit : Ma base de données a été perdue suite à crash de mon disque dur.
J.M.HIDIER
c'est vraiment dommage d'autant qu'il existe des solutions de sauvegarde
disques durs externes , clés usb, sites internet
et une autre qui est bien aussi c'est de confier ses données au Gerco
exemple :
il y a quelque années j'ai envoyé un gedcom au fils d'un adhérent du Gerco (son père nous avait confié sa généalogie)
il se reconnaîtra s'il passe par là et même si la reconnaissance n'y est pas (c'est le moins qu'on puisse dire)
Cordialement Pierre THIERRY , GERCO 262
Président
Président